faut pas etre jalouse...

Publié le par martine



regardez ce que mon filleul m'a fait parvenir pour mon anniversaire....
pas une, mais deux cartes !!
je suis gatée!!
et c'est un vrai petit artiste....
vous avez toutes compris que son chef d'oeuvre representait une mongolfière avec des petites etoiles sur le ballon, la nacelle en osier!! et les champs tout en bas









toujours dans sa periode "mongolfière" mais plus sophistiqué...il a rajouter la petite manette qui fait monter le ballon. Comment où ça? juste en dessous du ballon pardi!
et puis il y a un vol d'oiseaux, des petites fleurs et mon petit loulou qui m'envoie des bisous coeurs.....







et quand on ouvre la carte....




mamy lui a fait un petit brouillon et il a bien recopié

il etait un peu deçu..... mamy venant dans" la cite ardente", elle a fait le facteur et il n'a pas pu mettre la petite image à coller (timbre) et ensuite porter l'enveloppe dans la boite rouge.
il y a un an il etait fasciné par cette fameuse boite rouge, on y glisse l'enveloppe et abracadabra l'enveloppe arrive chez marraine.
maintenant on lui a expliqué "la poste" et c'est moins magique mais il aime toujours autant glisser des beaux dessins dans la boite rouge.
Il est trop mignon
fin de ce mois il aura 6 ans, je vais mener mon enquête sur les mongolfières.


j'm'en va, je vais "cendrillonner"

merci de votre passage

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Joyeux Anniversaire !!!Que cette journée te soit douce !...<br /> Moi non plus je ne connaissais pas ce verbe et il me plaît bien !...Pas trop de ménage aujourd'hui tout de même...! Suis l'exemple de Cendrillon... Une belle robe et tu seras la "reine " de cette journée !<br /> Bravo à ton neveu, c'est toujours touchant ce genre de petites cartes... je les garde toutes et prends plaisir à les regarder de temps à autre...<br /> J'ai sourit quand j'ai lu "la boîte rouge", j'avais déjà oublié que les boîtes étaient rouges en Belgique... Chez nous, elles sont jaunes ! (Sourire)
Répondre
F
alors b on anniversaire, Ourson, attendrissante comme tout ton histoire... je ne connaissais pas le verbe "cendrillonner", mais cela est très évocateur et joli !
Répondre
T
C'est adorable cette histoire de poste !!!<br /> Bravo à ton filleul, c'est un futur grand peintre ;-)))<br />  <br /> Et comme je te l'ai dit, va te falloir un ti peu de patience car avec tout ça ... je suis en retard ... en retard ...en retard ... comme le lapin d'Alice.<br />  <br /> Bisous ma douce.
Répondre
C
je ne savais pas que c'etit ton anniversaire !! et bien : bon anniversaire !!tres mimi ces petites cartes !
Répondre
L
C'est ton anniversaire ? BON ANNIVERSAIRE ! Elles sont géniales tes cartes ! Bravo à ton fileul !je crois que nous faisons toutes les 2 cendrillon ....mais toi ,tu as une belle ramasette !!!!!! C'est plus motivant !<br />  
Répondre