nouveau membre dans la famille....

Publié le par martine



depuis mercredi impossible d'avoir accès à l'ordi, il y avait déjà les 2 ados qui le squattaient et maintenant il y a un troisième.... pas d'ados! ça va pas la tête!
non , mais il en vaut bien 2....
le responsable le voici



gribouille-la terreur!

vous ne l'avez pas bien vu?



effrayant, non?
je profite  vite de sa "petite" sièste pour ENFIN mettre un article.
ses sièstes ne durent que 15 min pour 1h de jeux et là impossible de m'installer devant l'ordi...... le bougre arrive à escalader ma jambe pour venir faire cliclic sur le clavier avec moi...


à tout de suite....

Publié dans divers

Commenter cet article

MARIE-JO 04 30/09/2008 21:14

Il est MAGNIFIQUE on craque devant ce chaton trop beau

Baiedeslunes 13/09/2008 07:33

Trop chou ! Cela me rappelle mes chatons avec l'escalade de la jambe ! Aïe, aïe, aïe et surtout ils faisaient cela sans prévenir !

Titepluche 06/09/2008 23:19

Oooooohhhh qu'il est mimi ce petit Gribouille !!!Je suis heureuse de voir que Noéline a trouvé la minou de son coeur ;-PPPJ'aurais tellement voulu lui faire ce plaisir, mais Nouméa n'est toujours pas en pleine forme, on n'arrive pas à la débarasser de son vilain virus, qui pour l'instant lui vaut de beaux ennuis intestinaux qu'elle m'a gentiment refilé grrrrrrrrr.Bref, mon vieux roux est sous perfusion chez la véto, le reste de la tribu sous médocs et moi avec !!!Gros bisous et heureuse vie de câlins et de ronrons avec Gribouille.

ton tit minou 06/09/2008 18:20

mais qui que voila c'est ma petite boule de poils!!j'espère qu'il ne fias pas trop de bétisesgros bisousnoéline

viny 06/09/2008 14:48

Je viens de tomber par hazard sur ton blog et je reste figer devant mon écran, j'ai le clone de gribouille chez moi. Nous l'avons adorpté dimanche dernier, il s'apelle YODA. et lui aussi escalade nos jambes (aie aieeeee) pr participer au net !! terrible !!Quel âge à t-il ?Yoda à tout juste 2 mois et une semaine.P.S : si tu vas sur mon blog tu pourras voir une photo de YODA. de mémoire 3 ème articles en partant de celui d'aujourd'hui.