meilleurs voeux

Publié le par martine



tous mes voeux de bonheurs
 pour l'année 2009
.

comme Gribouille, soyez essayez d'être sage.
je vous le confie 2 petits jours.

surveillez ses bêtises!!!


 






je pars m'oxygéner à la campagne

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belle et douce année pour une si belle maisonnée, tendresses...
Répondre
R
merci pour ton petit mot, mille gros bizours de nouvelle année,  monique
Répondre
L
A l'année prochaineBonne et Heureuse année à toi et tes prochesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
A
Bonne année 2009 à toi aussi et toute la famille.annALors Gribouille, on fait des betises???Youppi.Nous arrivons pour te donner pleins de trucs à betises.Mitaine et Pantoufle.
Répondre
N
Moi aussi je te souhaite une bonne année !!J'espère que notre petite boule ne nous aura pas laissé trop de belles surprisesbisous
Répondre