ne me parlez plus de tapis!

Publié le par martine







comment allez vous?
après un moment d'absence,me voici de retour.
une des raisons de mon absence?
la voici





depuis un moment nous parlions de rafraichir
la chambre de ma fille.

mon ado de fiston ayant organisé un "week end mec "
dans les bois de Embourg avec quelques copains,
nous avons décidé ma fille et moi de retrousser
nos manches.
et hop, hop on déménage toutes les babioles
 dans la chambre de l'ado. 
et hop , hop vendredi on détapisse.
et hop, hop samedi on peint les murs.
et hop ,hop dimanche on range et nettoie.
et hop ,hop OOOOOH QUE C'EST BEAAAAU !!!!
oui à part que vendredi, on a pas vraiment fait "hop,hop"
les girls demandées à vos DH bricoleurs, enlever du tapis sur des plaques  "gibroc" c'est la  ù$^ùµ= !!!!!!
dans les autres pièces de l'appartement,
le tapis etait venu sans problème
mais pour cette chambre, quelle galère!!
heureusement j'avais mon assistante et nous avons attendu avec impatience dimanche soir notre "joker" , le retour de l'ado qui pensait se reposer de "son week end entre mecs" si tôt rentré.... que nenni!
il n'a pas eu le temps de déposer
son sac que nous le ligotions sur l'echelle.
nous avons terminé de détapisser le lundi.... c'est loin de vendredi ça!






le mardi, on sort nos pinceaux et là c'est 


et ...... 
OOOOOH!!!! QUE C'EST BEAAAAUUU!!!
avec quelques jours de retard.




NB: la photo ne rends pas bien, c'est un vert anis.





reste plus qu'à tout ranger et nettoyer
et puis repooooooos.
j'en ai bien besoin!



Publié dans divers

Commenter cet article

so 05/08/2008 09:50

Bon et beau boulot , vous êtes très courageuse les filles ! mais le résultat en valait la peine ! splendide  et très fille, fushia et vert anis ça pulse chez Noéline !Et ton grand pas trop traumatisé de son ligotage forcé ?A quand la sienne ?Bizz...

neinei 21/07/2008 05:40

bonjour bonne fete nationale a vous sans drachebon lundi je vous envoie du soleil  bise po vo hotesqing et rene

Baiedeslunes 20/07/2008 08:19

Waouh ! C'est super coloré et j'adore. Vous avez bien bossé !

neinei 20/07/2008 00:51

bonjour compatriote 2 fois, merci de votre passage.on continue la visite du geo park.bon dimanche a vous, je parie soleil demain...lolqing et rene

cheftribu 19/07/2008 18:19

Eh bien, BRAVO !! quel travail d'équipe ! Et le résultat est superbe !!!