coucou toutes

Publié le par martine

un petit coucou en passant pour rassurer les copines qui s'inquiètent de mon absence.
Tout va bien, juste envie de faire une pause.

mon blog est un peu en désordre, je ne sais pour quelles raisons.
mon ado essaie en vain de remettre tout en place.

Overblog ferait il encore des caprices?



en attendant que tout rentre dans l'ordre je vous montre un petit cadeau réalisé pour l'anniversaire d'une copine de ma fille






une petite pochette Hello Kittie pour y cacher son mp3





bonne journée à toutes


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Watatow!!!!1j' adore! j' adore!!!ce Kitty rose.Bravo
Répondre
T
C'est mignon comme tout et tu as raison, tout est dans un ordre bizarre sur ton blog !!!!!!!!!!!!!
Répondre