le printemps arrive

Publié le par martine



la preuve....
"LA POULE" a décoré sa vitrine aux couleurs du printemps


je vous laisse admirer....




















celui là avec sa "cawotte", il me fait de l'oeil








joli, non ?

on ferait bien un peu de tout



un petit coucou à Claudine et Barbara qui passent en cachette 

Publié dans bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trés joli blog!!!je t'invite à venir me voir sur mon blog..a bientot
Répondre
P
WOUAHOU !!!! J'adore, je craque, je succommbe, c'est trop trop beau, tout est magnifique, et totalement dans mes goûts !! REWOUHAOU !!! Amitié Petzi
Répondre
L
Merci pour la ballade, cette vitrine est tout à fait à mon goût !!
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
C
ouahhhhhhh j'adore c'est trop beau !!
Répondre