un peu de couture

Publié le par martine






un sac de voyage réalisé par ma maman pour ma fille, on a toujours besoin de sac pour aller loger chez les copines.
modèle paru dans le MCI de decembre 2005






comme il restait un peu de tissu de la poche, je me suis aventurée à couturer une petite trousse.
grand exploit pour moi.... la tirette! je ne m'en suis pas mal sortie mais il faut que j'investise dans un pied de biche special tirette.

un petit pas-à-pas vous tente pour la trousette ?

alors cliquez ici
anne vous devoilera tous ses secrets





une petite touche d'humour pour cette journée un peu particulière pour moi

une copine m'a offert une petite "cendrillon" (elle s'appelle vraiment comme ça,  pas la copine hein!).
la copine avait un peu peur que je ne sois choquée mais moi j'adore!!

un balai et sa ramassette




cendrillon de plus près




et lorsque l'on bouge le petit balai ki ki apparait?

charmant , prince de son prenom



avouez les girls, c'est quand même plus amusant de faire le ménage avec des outils rigolos

allez je file, je vais cendrillonner

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est avec un tout petit peu de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire !! Et félicitations à toi et à ta maman pour le petit ensemble très réussi ! bisous 
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> oui oui trés bon anniversaire , plein de temps pour faire tes passions et beaucoup d'ouvrages terminé à la fin de l'année , bisous<br /> claire
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuuu super cette ramassette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
waouaw le sac est très joli et la ramassette superbe
Répondre
C
c'est excellent !
Répondre