ne pas s'enervezr... ça brouille le teint!

Publié le par martine

rester zen, ne pas s'enerver, reeeespirer!

le probleme?

 ma barre d'outils sur  ma page "mettre un article" a disparu, envolé ou elle m'a quitté, abandonné, trouvé meilleur blog?!? hum , c'est vrai que je fais souvent des fautes d'orthographe, ça l'agassait peu etre? ou 3 eme solution mais j'y crois pas trop, kidnapping!! quelqu'un a kidnappé ma barre en esperant une rançon!!    oui mais depuis 3 jours j'ai toujours pas eu de demande c'est pour ça que j'y crois pas trop....

complique pour ecrire en couleurs pourtant c'est tellemnt plus beau que le noir et j'aimes pas ecrire en noir c'est beark beark , compliqué pour ecrire plus grand, pour mettre une autre police, compliqué aussi pour les photos quoique qu'il y a peu etre une solution pour les photos.

et puis ça m'enerve! dans le kit overblog, la barre d'outils etait comprise et là j'ai l'impression d'avoir achete un manteau mais il n'y a pas les boutons, un gsm sans les touches, un sac sans les poignées.... bref! il manque un truc quoi!!

j'ai fait un appel à l'aide sur le forum d'over blog mais pas beaucoup de succès, les doués en informatique ne frequentent pas le forum ou alors ils veulent pas se faire connaitre, sont timides

alors petite barre si tu me vois, si tu m'entends, reviiiiiiiient!! je te promets je ne te ferais aucuns reproches et les girls je compte sur vous, si vous croisez une petite barre dans la rue dites lui que je l'attends.

et puis comme elle dit la belle mère de cendrillon, t'enerves pas , tu va avoir le teint brouillé

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
AU VOOOOLEEUUUURRR !!!! Je ne pourrais pas t'aider, car over-blog est trop compliqué pour mes tites méninges, mais j'espère que tu vas retrouver ton bien très vite. Bon courage
Répondre
C
Je sais pas quoi te dire mouaaaaaaaaa, parce que ça ne m'est pas arrivé ! Mais je suis de tout coeur avec touaaaaaaaaaaa, parce que quand ça marche pas, c'est vraiment énervant !Bizouilles.
Répondre