adresse bricolage

Publié le par martine

le magasin ou je suis allée réaliser mes bricolages se trouve à Jupille, un peu plus loin que la brasserie, en face de la poste(je ne sais pas le nom de la rue mais Jupille c'est comme les villes du far west, il n'y a qu'une rue principale-lol- ) et à cote de la pharmacie.

bon là les liègeoises, si vous ne trouvez pas... vous me mailez... je vous conduirais-lol-

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jacquesssssssssssssss le week end prochain tu voudras bien me conduire à Jupille hein oui :0036: :0036: :0036:<br /> Merci pour les coordonnées :0010:
Répondre
M
te laisse pas faire Jacquou<br /> Jacquoouuuuuuuuuuuu fais lui passer le permiiiiiiis.-lol-
A
Merci pour le tuyau !!!
Répondre
D
que les liègeoises ?? pfffffffffffffff, toi ps être gentille !! ;-)))
Répondre
M
toi tu es VIP, je vais te chercher in the train