4 jours plus tard...

Publié le par martine

comme promis, voici le deuxième plus beau cadeau que la vie m'a offert, une petite boule de douceur au doux nom de noéline

 qui fete ses 12 ans aujourd'hui.

que de changements pour tes 12 ans;

dernière année en primaire.... yes!!! je vais aller en secondaire

dernière année chez les lutins.... yes!! je vais aller chez les guides

ma carte d'identité est là!!! genial!!! je suis une ado alors maintenant?

ce qui la caracterise le plus c'est son beau sourire et sa tres grande volonté.Elle se fixe des objecifs parfois difficile pour son age et meme si parfois elle a des moments de decouragements, elle y arrive.

bravo à mon petit chat des iles pour son courage et sa volonte.

je te fais d'enormes gros bisous pour ton anniversaire

 ta mamoune

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était hier en même temps que Jacques alors ? Oh je ne savais pas. Bon anniversaire Noéline :0010: :0010: :0010:
Répondre
D
hé oui 12 ans déjà !!! Chère Noéline que je ne connais que virtuellement: je te souhaite un très très bon anniversaire. J'espère (et je pense) que tu seras bien gâtée et que ta môman te fera un bon gros gâteau au chocolat. Je t'aiderai à le manger si tu veux !!<br /> gros, gros bisouxxxxx
Répondre
T
bon anniversaire !!!
Répondre
L
Noëline junior et moi-même te souhaitons un très très bon anniversaire !!!!!!! J'espère que tu seras gâtée et avec un super gâteau au chocolat !!<br /> C'est vrai qu'à 12 ans on est grande et que l'on commence a être une ado, mais maman rassures-toi, Noëline restera quand même ta toute petite fille adorée !!!<br /> Plein de bisous à Noëline "sénior" !
Répondre