je ne brode pas mais...

Publié le par martine

je bricole...

ma copine "la poule" a encore fait des merveilles pour Pâques...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une jardinière pour suspendre sur mon balcon, me reste plus qu'à acheter de jolies fleurs

en attendant, je vous fait profiter de mon bouquet de tulipes acheté sur le marché de Maastricht

 

j'ai d'autres bricoles en prevision... patience!

Mais avant je file terminer la petite maison de Maryse!

Publié dans bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout est beau !!!merci pour ce rose ;o)bisous
Répondre
C
pas mal du tout ta jardinière!!!!trop mignon ce lapin!<br /> félicitations!
Répondre
Z
super joli ce lapin! bravo
Répondre
M
Ta jardinière est trop trop chouette ! Bravo ! Quant aux petites poules, peux-tu nous les montrer complètement ? Comment sont leurs pattes ? Elles ont l'air rigolotes.
Répondre
M
Très sympa ( et beau ! ) ton lapin !!!
Répondre