quelle aventure

Publié le par martine

Hier levée tres tôt! j'avais rendez vous à 7 heures avec mon chauffeur pour partir ici

Et pour aller voir ceci

créativa-dortmund!

Je ne connais que le créativa de bruxelles et je dois dire que ce n'est rien à coté de celui que j'ai pu voir hier! Il y a 5 halls à visiter!!

Je n'ai pas su tout voir!!

Côté broderie, essentiellement des allemands, accufactum, UB stickdesign  et celui ci pour ne citer que quelques uns

Pour les tissus, le temple des patchworkeuses, des tissus, des tissus et des tissus dont un stand rien que "tilda"

 

je vous montre quelques photos.

Désolée si elles sont floues, pas tres claires ou prises de loin mais pas evident dans la foule . Ne parlant pas allemand ,j'avais difficile de demander aux personnes si je pouvais prendre une photo de leur stand et certains stands il y avait carrement une affiche avec appareil photo barré.

une partie d'un des 5 halls

decos de pâques

deco de pâques ,un autre style

des kilomètres de ruban!! les allemands en sont tres friands, plusieurs stands dans le style

de la feutrine

decoration florale, ils sont tres doués aussi

sur le thème

un abt jour réalise avec des petites maisons style provencale

en ceramique. la photo ne lui rend pas hommage

des photophores en papier

 

j'ai perdu plusieurs fois ma copine qui ne s'arretait pas aux mêmes stands que moi et malgre mon angoisse du depart cad me retrouver dans un pays dont je ne parle pas la langue et peur de ne pas savoir m'expliquer sur les stands et aussi peur de me perdre!!!(on ne rigole pas!!!) ma journée a été épuisante mais je me suis tres bien amusée.

J'ai trouvé les allemands tres charmants sur les stands et malgre le problème de la langue  tres patients.Tres fière de moi, je me suis débrouillée  pour me faire comprendre et j'ai retrouvé la sortie!!!

Je vous souhaite un bon dimanche....

....

.....

....

mes achats??

je n'ai rien acheté!!!

....

qui a dit " gros mensonge!!"

allez je vous montre....

le patron de la poule et le tissu en lin viennent d'ici

le tissu vert est un "moda"

le petit nichoir et le cuicui d'ici

le tissu eponge est prévu pour le mouton tilda

achats sur le stand "tilda"

un tissu imitation patchwork, je triche, le travail est déjà fait-lol-

mon coup de coeur, le tissu avec les fleurs

je n'ai rien achete en broderie, j'en ai assez

j'ai ete raisonnable!

ma copine y allait surtout pour ce stand que j'ai essayé d'approcher mais vu le monde ,j'ai renoncé. le stand bradait ses prix et il fallait vraiment etre motivée pour atteindre les comptoirs.

Et puis un dernier petit achat qui n'a rien a voir ni avec les tissus ni avec la broderie.

 

 j'en connais quelques unes qui vont pleurer.

claire, dombsr et celles qui cherchaient THE NOEUF, à Dortmund il y en a !!!

A bientot

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trp d'la chaaaaance :o)purée !
Répondre
M
Waow ! Que j'aurais voulu être avec toi ! Tu m'as mis l'eau à la bouche, je crois bien que je vais essayer d'aller y faire un tour une année prochaine !
Répondre
C
mais elle me dit quoi la dame .... que je ne viens plus sur son blog , du coup je fais une recherche et que vois je ???? un message de ma pomme en date du 25 mars !! et meme que tu me fais baver avec tous tes trucs tous plus beaux les uns que les autres !!! tu as vu moi c'est la dame CLAIRE
Répondre
A
Merci beaucoup de penser aux copines qui sont restées à la maison !! Ce salon était une une vraie caverne d'Ali Baba !! mets toi vite au boulot !! on attend de voir ce que tu vas nous réaliser de beau !! bisous 
Répondre
C
tu as du passer une super journée !!!! ca fait rever !! reposes toi bien maintenant !
Répondre