trop contente

Publié le par martine

 

 

 

 

 

vous vous souvenez de ceci?

 

mon peti abcaire EEF.

j'avais decidé de terminer le montage façon patch.

facile à dire! pour le faire c'est une autre chanson...

ce week end j'ai retroussé mes manches et hop je me suis lancée dans l'aventure et quelle aventure!!

c'est là que l'on s'aperçoit qu'on est pas vraiment une pro de la couture.

une pro elle aurait fait le montage en deux temps, trois mouvements... et moi j'ai mis tout le week end!!!

vendredi j'avais dejà commencé mes mesurages et mes remesurages...pour etre sure de ne pas me tromper!!

samedi il a bien fallu me decider à couper...après avoir remesurer une dernière fois!

ensuite me decider à coudre, tout allait si bien!

et zuuuut! me suis trompée dans mes mesurages!

 eh ! quand on est pas "pro"!

conclusion décousage,remesurage et quelques couturages plus loin... on etait dejà dimanche.

et tadam! voici le résultat final

 

 

 

j'ai utilisé 2 tissus differents, une fine bande de couleurs rouge et une plus large de couleurs crème.

pour le dos j'ai utilise le même rouge

 

le devant.

 pour une fois je suis tres contente du résultat final.

il m'a fallu du temps mais j'y suis arrivée toute seule, quelle satisfaction.

je vais peu etre devenir une pro en couture ,non?

A bientot et merci de votre passage

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore la facon dont tu l'a terminé c'est superbe
Répondre
M
Tous mes compliments pour le montage ! tu deviens une pro de la machine à coudre.
Répondre
C
qu'est ce que c'est mimi , j'en avais fait un dans la meme série .... si j'avais su je ne l'aurai pas offert ...........rire
Répondre
C
Alors là... sublime!
Répondre
C
Félicitations pour ta réalisation, je suis comme toi lorsque qu'il s'agit de faire de la couture ! (broder c'est plus facile!) Amitiés
Répondre