mon petit sac

Publié le par martine

 

 

 

   

j'ai terminé le montage de mon petit cui-cui.

ayant trouvé dans mon fond de commerce un bout de tissu pile poil dans les mêmes tons que la broderie, l'idée d'un sac me sembla bonne et puis je voulais tester une technique...

 

 

la technique du matelassage n'a plus de secret pour moi

 

l'interieur

 

et  le résultat....

il est tres en hauteur mais le coupon de tissu que j'avais ne me donnait pas le choix et cela ne me gène pas

 

 

vous aussi vous voulez connaitre tous les secrets du matelassage?

vous aussi vous voulez devenir une championne du montage de sac?

2 conditions;

-avoir une machine à coudre

-etre nulle en couture

et ensuite clic clic 

merci natou pour tes pas-à-pas

  a bientot 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment super chouette ce petit sac : j'aime beaucoup ses proportions. Bravo Martine !
Répondre
C
Chapo! J'adore ce que tu as fait à cette petite broderie (que j'ai oublié quelque part faute de savoirce que je pourrai en faire!!!) et le tissu intérieur est d'une telle correspondance avec elle que, je l'avoue, je suis un peu jalouse de ne pas l'avoir!
Répondre
M
il est superbe ton sac bravo
Répondre
T
Il est magnifique ton petit sac !!!<br /> Bravo toi ;-)))))
Répondre
M
Pour une fille nulle en couture, je dois dire que tu te défends comme un chef, bravo il est magnifique ce petit sac. Bon dimanche.
Répondre