ourson en balade

Publié le par martine

 

petit dejeuner rapide, s'habiller chaudement et hop dans la twingo- qui- va- partout(cathelvis si tu passes par ici fait moi signe, nous attendons pepete!).

apres quelques tours et ratours: c'etait pas à gauche que l'on devait prendre, mais non c'etait à droite!

au detour d'une route voici ce que nous avons decouvert

un peu plus pres

pas evident de passer inaperçue en twingo au beau milieu des campagnes pour faire des photos de maisons insolites d'autant plus que les proprietaires etaient là!

c'est un ancien moulin transformé en maison.

mais le but de ma balade n'etait pas de photographier des maisons insolites en pleines campagnes.

j'avais rendez vous avec une copine "petit bucheron"http://bland.canalblog.com/   du cote de gembloux ou elle participait à un marché artisanal.

elle m'attendait de pied ferme avec deux charmantes et courageuses demoiselles... il ne faisait pas tres chaud du cote de gembloux.

le marché se deroulait dans un poney club mais j'avoue que je n'ai pas vu grand chose du spectacle, eh oui on a beaucoup papote!

tres chouette rencontre et on c'est promis de se revoir .

pour faire baver le fan club du blog de petit bucheron...

regardez ce que j'ai ramené de beau

la colombe a dejà trouvé un petit nichoir

une petite maison offerte par petit bucheron

et un petit chat choisi par ma fille

eh,eh! z'en ai moi des jolies choses de petits bucherons et je vais vous dire que son stand etait le plus beau!

merci blandine pour ces quelques heures passées en ta compagnie

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
franchement j'adore, je regrette de ne pas habiter prés du petit bucheron il y a trop de choses que j'aime!!!
Répondre
C
Ces petites créations sont vraiment adorables !
Répondre
F
C'est vrai que ce que fait petit bucheron est splendide<br /> vous en avez de la chance toutes les deux de vous étre retrouvé..........
Répondre
L
Encore mille MERCIS pour ton passage ! Un véritable rayon de soleil dans cette grisaille ! Je suis VRAIMENT contente d'avoir fait réellement ta connaissance ! Que de choses avions-nous à nous raconter ! <br /> MERCI aussi de parler du Ptit bûcheron sur ton blog ! Et d'y montrer ses réalisations !<br /> Bonne soirée ! ( je sens que je vais me coucher tôt ! )<br /> A bientôt !
Répondre
D
trop beau, trop beau !
Répondre