page tampons

Publié le par martine















mardi dernier j'ai participé à l'atelier spécial tampons chez lore
c'est le deuxième auquel je participe et
 j'ai encore appris pleins de petits trucs et astuces.
merci lore






























et en plus vous avez un scoop!
vous ne voyez pas?





























ma fille m'accompagnait et devinez qui elle a scrapé?





























eh oui, son gribouille d'amour
qui-est-sage-surtout-quand-il-dort
 




























bon dimanche à toutes

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà de bien jolies photos bien mises en valeur ! C'est super de pouvoir ainsi pratiquer des activités communes mère-fille, un plaisir doublement partagé. Les liens se renforcent encore plus et la complicité grandit.
Répondre
G
C'est vraiment très réussi Bravo à toutes deuxgisele
Répondre
A
TREs joli scrap! et gribouille est  trop mignon.
Répondre
N
Waouhhh quelles jolies pages j'adore !!!!!!A propos ma puce est chez Madame Jessica en classe d'accueil...bizzzzzzz
Répondre