scrap version tampon

Publié le par martine

hier j'ai participé à mon premier atelier de scrap chez lore.
c'etait un special tampon.
tous les papiers sont unis et grace aux tampons, nous avons réussi à créer de jolis de fond de page















fleurs en tampon puis détourée
et collée en 3D






une autre version de la page "vespa"
je prefere cette version




le journaling.
merci à ma voisine de table pour son aide










alors, vous en pensez quoi?
pour ma part , je me suis super bien amusée et j'adore le rendu de ma page.
vivement un prochain atelier.


Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
dans ton prochain com tu pourrais me mettre ton adresse blog, moi je suis sous censure chinoise donc je voie cecihttp://www.proxygratuit.com/index.php?url=aHR0cDovL291cnNvbi5vdmVyLWJsb2cubmV0L2FydGljbGUtMjIxMzk1MjgtNi5odG1stu comprend pas facile de faire un lienbon dimanche amitiesqing et rene
Répondre
B
C'est adorable ! J'adore...
Répondre
V
Ta réaslisation est très jolie et me donne des idées... Merci à Brigitte de m'avoir orientée vers ton blog (j'ai un gros lot de tampons anciens, du paier maison, je vais pouvoir jouer un peu...)
Répondre
I
Très jolie page!! Et je l'ai vue en vrai ... On se reverra peut-être au prochain atelier tampons!! HIHI !!! on s'est bien amusées!! A bientôt
Répondre
T
Rho que c'est jolis!Je me rejouis de la voir en vrai et de plus près.Je te fais de gros bisous xxxNoéline
Répondre