swap tilda

Publié le par martine




il y a quelques semaines, je me suis inscrite à un swap chez 3petitescroix
Nous devions réaliser un modèle au choix de "tilda"
Hier, j'ai reçu le colis de ma swappeuse Sophie
La boite était énorme!!


swap-tilda1-.jpg

Sophie m'a tres beaucoup gâtée,



allez, on plonge dans la boite?

swap-tilda4.jpg
même les petites cartes sont des merveilles,

swap-tilda3.jpg
la grenouille princesse reinette,
a déjà été chipée par une coquine ( ma fille)
mais fois d'ourson, cette nuit je lui "rechipe"
Juliette est accompagnée 
d'une lapine tout de bleu vêtue,


la petite carte qui accompagne,

swap-tilda5.jpgon continue la visite?


un mini minou à croquer et son petit sac,


un petit canard,

 vous êtes toujours là?


Sophie a même pensé à m'offrir une belle 
et chaude écharpe pour soigner mon vilain rhube


et on ne bave pas sur la jolie carte S.V.P

swap-tilda8.jpget
une petite surprise de sa part,

swap-tilda12.jpg????


un RO minet et son pochon,

swap-tilda11.jpg
vous avez vu la tite carte?
et les papattes sur le pochon?


elle m'a bien gâtée ma swappeuse,
tout est adorable.

un tout grand merci à toi Sophie, tes petits cadeaux
m'ont fait tres plaisir, c'etait Saint Nicolas avant l'heure!
merci aussi à Delphine d'avoir organisé ce swapp!

mon colis est en route,
 un petit aperçu?

swap-tilda1.JPG


EH, EH
va falloir patienter les curieuses!


blk_automne_i.gif
  
de votre visite


 

Publié dans tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que de merveilles sur ton bloget bien tu as été gâtéLa petite lapine Tilda est trop choupinette.....J'espère un jour pouvoir la faire.Encore Bravo
Répondre
M
bisous
B
C'est "énorme" ! Wahouh tu as été super couverte de cadeaux. Et toi aussi tu l'as gâte avec les livres et les coupons de tissu.
Répondre
M
oui le paquet etait énoooorme!! -lol-mais je ne lui ai pas offert les livres ni les coupons!!!! -looool-
F
bravo à Sophie, c'est somptueux ! digne effectivement d'un noël merveilleux !!!!
Répondre
M
Sophie réalise des merveilles en effet
C
j'en baveeeeeeee tellement c'es beau !!!!amitiésvalérie
Répondre
M
eeeh! pas sur mes merveilles, non mais! -lol-
F
Dis-donc, tu as été très gâtée ...Tout est très joli, c'est vraiment agréable de découvrir toutes ces merveilles et de les contempler de jour en jour...Maintenant j'attends de voir ton échange à toi !Bon week-end !
Répondre
M
coucou douce Fanchon, je ne fais pas que les contempler, je les papouiiiiiille aussi -lolbisous