swap tilda, la suite...

Publié le par martine

 

 pimboliyoupi.gif

il est arrivé!
prètes pour la suite du swap?
certaines?

je peux remettre à un autre jour!

.....

allez, j'arrete de vous taquiner,
voici ce que j'ai envoyé à Sophie,




swap-tilda16.jpg

pas mal?

Sophie m'avait dit qu'elle aimait entre autre
la couleur "vert céladon"

toc,toc,
qui est là?



swap-tilda17.jpg

regardez qui pointe le bout de son nez,



swap-tilda18.jpg

    

coucou, c'est moi!


swap-tilda19.jpg

et voilà, vous pouvez m'admirer,


swap-tilda20.jpg

petit coeur brodé,
modèle des fleurs tirés de "petit cartonnage fleuri"
de chez craftcorner



swap-tilda14.jpg


swap-tilda15.jpg

 
je me suis beaucoup amusée à réaliser mon petit lapin
qui apparement plait beaucoup à Sophie

Je délaisse un peu les petites croix pour le moment
mais je prends de plus en plus gout à la couture.
"TILDA" m'a ensorcelée
la broderie reviendra probablement mais plus tard.

A tout bientot et merci pour vos gentils messages
qui me font tres plaisir

blk_automne_ee-1.gif






 

Publié dans tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Félicitations !!!BRAVO ! BRAVO !....La pochette est déjà magnifique et le petit lapin est une merveille !!!Et toutes ces couleurs que j'aime !!!!C'est un ravissement pour nos yeux !....
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore. bizooxx
Répondre
N
trop belle ta petite lapine !!! Bravo pour toutes tes réalisations !
Répondre
N
Elle est vraiment très craquante cette lapinette, je l'adore....Il va falloir que je me dégotte le livre et le modèle pour la faire....Bravo pour le choix des couleur.Pour le coeur il est super également. Je vais voir ça de plus près.Bravo pour ton blog....BizNadine
Répondre
M
merci Nadine!
D
Comme c'est beau a chaque fois que je passe sur votre blog je suis enchantée des merveilles que vous nous montrez.....j'ai juste une question qui n'a rien a voir avec votre talent ou alors celui de decoratrice je cherche partout le meuble a multi tiroirs qui doit faire 1m70 qui se trouve derriere votre merveille pas celui posé sur le bureau mais celui qui est par terre et qui comporte des tiroirs de differentes epaisseurs, pourriez vous me dire ou le trouver et a quel prix merci d'avanceDo
Répondre
M
je te réponds enfin!!le petit meuble vient de chez casa, le prix je ne sais plus... il était en publicité à l'epoque et il y a 1 an ou 2 que je le possèdej'espère avoir pu t'aider