ses premiers essais

Publié le par martine

ma fille (13 ans vendredi dernier!) a voulu s'essayer à la couture, voici son premier doudou-lapinou

elle c'est debrouillée comme une chef et a decidé d'en refaire un pour sa copine elodie,un pour sa copine aurore, un pour sa copine...

pour les commandes s'adresser à ma fille -lol-

aie!aie! va falloir prendre un ticket pour la machine à coudre!

trop contente d'avoir réussi, elle se rejouit aussi de faire des lapinous et moutonous tilda avec moi, quelle equipe on va faire!!

je ne sais plus sur quel site ou blog j'ai trouvé le patron du lapin-doudou, si quelqu'une passant par ici s'en souvient, merci de me le rappeler pour faire plaisir aux copinettes.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ton blog par le biais du site Si le point m'était compté, que j'adore, et j'en suis très heureuse, car tu fais des choses vraiment superbes. Ta fille s'est effectivement débrouillée comme un chef pour ce petit doudou. Bravo, et si elle veut me donner des cours....je suis preneuse...ahahha
Répondre
N
la relève est assurée ;o)bisous les filles !!!!
Répondre
B
Joli lapinou...et après, une p'tite poule ????
Répondre
M
Ta fille a été vraiment Bravo ! Mes compliments de l'Italie ...
Répondre
S
Super ce petit lapinou......vraiment bravo....elle pourra peut etre me donner des cours de couture, car c'est pas mon fort. A bientôt
Répondre