les cloches arrivent!

Publié le par martine

 

enfin bientot! pas tout de suite

mais je prends l'avance...

pour mam'zelle Léna, ma nièce

petit sac à remplir de quelques oeufs de Pâques

 

 tissu :toile de lin ikéa teinté maison

le petit lapin est issu du livre tilda "paske"

et les explications pour le montage du sac viennent toujours de chez Natou qui nous a fait un deuxième pas-à-pas pour nous expliquer le montage du petit volant. Elle croit en nous Natou!

Je n'ai pas trop chipoté sur les finitions.

Mam'zelle Léna n'a que 2ans et demi et comme dit si bien son tonton: "ça ne durera pas aussi longtemps que les contributions". Je parle de la vie du sac bien entendu!

A bientot...

 

ps: ma fille vient de découvrir le petit sac.

Son commentaire: et pourquoi elle a pas fait son pas-à-pas quand j'etais  petite!

C'est bien vrai ça, Natou!

 

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas été avertie de tous ces nouveaux articles ! Et ils sont si beaux !!!!! Mille BRAVOSSSSSSSSSSSSS
Répondre
L
Trop trop trop magnifique ce sac !!!!! J'adore j'adore !!!!
Répondre
N
je l'ai dans mes "à faire" ce petit sac tout mimi ! en tout cas, le tien est vraiment très joli !et tu vois : j'ai bien fait de croire en vous !!! vous le valez bien !au passage, je t'informe que tu es bien inscrite à l'échange et que je m'inquiète si tu ne reçois plus mes mails !!??vive la technologie moderne ;o)gros bisous à toi,ainsi qu'à ta fille ! pour laquelle, il n'est jamais trop tard ! perso, je trouve ce petit sac ravissant, même pour nous, les "vieilles" !! lol !!!! ! alors à ta  place, je lui  en réaliserais un dans la foulée ! ça sert toujours !allez, allez !!! banzaï ;o) mdr !!!!
Répondre
F
absolument chou comme tout ! ce lapin je l'ai fait sur des coeurs ! coeur de lin, coeur de vichy...J'aime beaucoup l'habillage de ton blog !
Répondre
C
MA-GNI-FIQUE !!!
Répondre