j'ai oublie

Publié le par martine

Image Hosted by ImageShack.us

j'ai oublié de donner le lien pour les explications du metre ruban

http://swappons.oldiblog.com

pour la boite,je n'ai pas de lien. j'ai juste "chipoté"

pour celles qui hesitent à se lancer pour le metre ruban, ce n'est pas aussi compliqué que ça parait.

 

Image Hosted by ImageShack.us  de votre visite et de vos petits mots

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Jolies, tes dernières créations... Pour les photos que tu ne peux voir sur mon blog, je n'ai pas d'explication si ce n'est en effet que je dois héberger ailleurs en cours d'articles... désolée!!! Bisous
Répondre
F
Hors sujet : J'ai lu ton commentaire sur mon blog, si tu ne trouves pas la revue des poupées chez toi, tu peux la commander directement à l'adresse suivante :www.edisaxe.com/  et tu vas dans la rubrique Patchwork-Art textile, la revue ne coute pas 10 euros !Je vais me promener maintenant sur ton blog !
Répondre
M
merci pour le lien fanchon