petit nichoir

Publié le par martine

natou organisait il y a quelques temps sur son blog http://natou34.over-blog.com/ un echange de pique aiguilles avec pour theme les nichoirs.

voici celui que j'ai reçu de tiboo accompagné d'une petite carte en forme de coeur.

l'interieur tout aussi joli.

les tons me plaisent beaucoup, ici c'est gris  de pluie et un peu de soleil via la broderie de tiboo me fait du bien

merci tiboo.

je vous montre mon mien que j'ai envoye à françoise.

http://bricancil.canalblog.com/

 

je me suis trompée dans le mesures, il est plus petit que ce que natou avait demandé mais françoise est tres gentille et elle ne m'en tient pas rigueur.

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh que c'est joli et frais ...bravo Oursonbises
Répondre
D
j'ai oublié: le tien aussi j'aime bcq, l'idée de la fleur est excellente
Répondre
D
super chouette, elle a du goût, j'aime bcq !
Répondre
M
Deux jolis petites trousses aux nichoirs que tu nous montres là. Bravo à toi et à Natou.
Répondre
F
J'aime beaucoup sa taille , car s'il me suis a la plage cet été il rentre pile dans ma petite boite en bois ,donc je suis très contente , seulement l'aiguille en or qui ne fait pas de fautes restera a la maison elle est super facile je ne connaissais pas, le motif est rigolo car en ce momment je fais la chasse aux chats dans mon mini jardin, ils dévastent les oiseaux qui viennent manger les graines............
Répondre