je sors de ma cachette pour vous montrer ceci

Publié le par martine

j'adore, j'adore, j'adore!




ma tite Sophie ne m'a pas oubliée pour mon anniversaire et vu mon grand age ,elle a fait un cadeau adapté....
ma tite Sophie, tu me connais, je plaisante




de dos





ouvert





c'est une petite souris remplie de noyaux de cerises, que l'on met au micro onde et que l'on place ensuite autour du cou pour soulager nos petites misères
.
En plus de ses talents de couturière, Sophie réalise de superbes dessins et ses cadeaux sont toujours accompagnés de jolies cartes dessinées par elle.





Merci Sophie d'avoir pris un peu de ton temps pour moi.
ta petite souris va m'etre d'un très grand secours pour ma main qui me fait atrocement mal
pour le moment.


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou du Samedi!
Répondre
R
bon anniversaire en retard, et très joli (et utile) cadeau!
Répondre
M
Tu as été vraiment gatée. Cette souris est très jolie ainsi que la carte. Bises et bonne journée
Répondre
L
j'ADORRRE cette souris ! Trop craquante ! et en plus UTILE ! Que tu as dû être heureuse ! Je vois que toi, aussi tu as des problèmes articulaires....grrrr BON ANNIVERSAIRE !Bon dimanche !
Répondre
N
Waouhh quel joli cadeau tu as été gâtée!!!!Bizzzzzz
Répondre