terminé

Publié le par martine

je vous montre la deuxième bricole que je devais terminer ce week end.

ma malette!

 

le tissu interieur

alors les filles, on retournerait bien à l'école non?

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
avec un joli cartable comme ça, avc une gentille copine comme toi : OUIIII je veux bien y retourner ! bizzz
Répondre
M
Très jolie ton cartable,moi aussi j'ai un cartable je vais le mettre en ligne dans la journée .<br /> A plus
Répondre
L
Il est vraiment super joli ton cartable !!!!! bravo !! c'est une idée bonne idée à retenir
Répondre
C
Oh la la que c'est beau. J'ai aussi fait cette petite maison, et je trouve que la version cartable est vraiment très réussie
Répondre
H
superbe,ton cartable,avec les boutons assortis.et plus bas j'ai adore tes chauffes poignets.
Répondre