cartonnage

Publié le par martine

un de mes bricolages terminé ce week end.

j'avais acheté le materiel il y a bien longtemps mais je n'avais jamais pris le temps pour faire ceci

il y avait longtemps que je n'avais plus fait de cartonnage, j'ai eu un peu difficile au début le temps de reprendre mes marques

Publié dans bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca yéééééééééééé! je réussis à te laisser un commentaire. Je viens de découvrir ton blog et je suis bien décidée à arriver au bout (page 35 pour le moment). En tout cas félicitations je me suis abonnée à ta newsletter pour pas louper des articles. J'aime beaucoup ce que tu fais ,encore plus les bricolages en bois. Continue comme ça! (ou comme tu veux plutôt).A bientôt
Répondre
N
superbes tissus bravo pour cette belle boite !
Répondre
S
Continuez, c'est beau à voir :-))
Répondre