sac tilda

Publié le par martine



undefined



Avec "beaucoup" de retard,titepluche a enfin
reçu son cadeau d'anniversaire 
et je peux vous le montrer
Les responsables du retard ce sont les poignées 
que je ne trouvais pas.
Modèle du sac tiré du livre tilda hus.
Comme je sais que titepluche adore les minous,
je n'ai pas hésité pour le choix du tissu...









undefined





undefined


l'interieur...



undefined


undefined





Je n'ai toujours pas de nouvelles du P.I.F et je ne sais pas si il est arrivé.
les curieuses devront encore patienter...

Publié dans tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou martine/ourson ! il est trop joli ton sac ! j'adore la forme et les tissus que tu as choisis !je viens de lire ton comm sur mon nouveau blog ! si tu ne sais pas où trouver les petites pochettes à cd, c'est avec grand plaisir que je t'en rétrocède une dizaine (il y en a 25 mon pack) ! si tu veux, fais moi repasser ton adresse postale par mail, ou via le formulaire "contact" du blog ! plein de gros bisous ensoleillés et à tout bientôt !
Répondre
B
Certain qu'elle a été contente!!!Bisous...
Répondre
L
sympa ce petit sac à chat ;o)
Répondre
C
Les tissus sont sympas !!!!!!
Répondre
K
En effet, il est jolie, t'es douée !!
Répondre