elle aime faire des surprises!

Publié le par martine



undefined

jeudi fin de journée,coup de sonnette à ma porte!
Mais qui peut bien venir ?
Eh bien c'etait ma"petite So" qui etait
de passage dans ma ville et qui a fait une petite
halte bien agréable.
Elle n'avait pas oublié mon anniversaire,
je vous laisse admirer les petits présents
qu'elle m'a apporté





undefined


en détail...
-des "cocolats" de ma marque prefere.
-une creme pour les mains de la marque 'occitane' qui sent boooooon
et idéal pour les brodeuses-bricoleuses-coutureuses, on a pas les mains toutes "grasses" après application
-et une gentille petite carte...




undefined

mais ce n'est pas tout!
Sophie a voulu agrémenter son petit colis d'un "petit quelque chose" fait main.
-un petit matelas pique aiguilles
-avec une accroche ciseaux berlingot, elle a vite trouvé sa place...



undefined

et le clou du spectacle,
une magnifique trousse façon patch qu' elle a brodé à certain endroit



undefined

l'interieur...

undefined
                                                                                               

merci Sophie de ton amitié !
ta visite m'a fait beaucoup plaisir!


                                                                                               undefined

ma fille a voulu me faire une petite surprise aussi.....

un bon café bien chaud,
des petites gougouilles ,
le tout bien présenté






undefined

sans oublier la bougie, anniversaire oblige!

merci mon petit chat!


undefined




Elle est pas belle la vie?

undefined











 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux anniversaire. Ta copine t'a bien gâté. C'est très beau.
Répondre
L
je metterai en ligne les phots dés qu'elles auront reçue leurs petites bidouillesbisous et bonne nuit
Répondre
B
Et bien!!que de surprise!!!De jolis cadeaux de ta copinet et une délicate attention de ton petit chaton!!! TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE  à toi§biz
Répondre
S
Encore un joyeux anniversaire a un Ourson que je trouve toujours aussi EXxxxxtra!!!!!!  Merci encore pour l'acceuil  !  Décidément ces Liégois sont très chaleureux ...So
Répondre
S
C'était ton anniversaire et j'ai raté çà ???? alors très très joyeux anniversaire mon Ourson préféré ! et pour l'occasion de grosses bises bien tendres !
Répondre