ma petite sorcière tilda

Publié le par martine

pour commencer, 
je voulais dire

un-gros-merci.gif


aux copinettes qui m'ont laissé
 de gentils petits mots pour essayer 
de me remotiver.
 L'hiver approchant, le moral n'est pas 
toujours au beau fixe ,la fatigue qui s'installe,
des petits tracas du quotidien 
qui viennent se rajouter 
une constatation que beaucoup d'inscrites 
et peu qui se manifestent, 
l'impression de parler dans le vide
une remise en question c'est imposée.
Alors pour les copines qui seraient 
déçues de ne plus venir me faire un petit coucou,
 je vais continuer encore un petit moment...
 je déciderais début d'année prochaine
 pour la suite 

angelcoeurs.gif

 

 

un peu en retard pour le grand bal d'halloween et 
elle en est toute confuse
une gentille sorcière est venue
 prendre auberge chez moi

 

sorci--re-tilda1.jpg







sorci--re-tilda2.jpg






sorci--re-tilda3.jpg

 et regardez avec qui elle "copine"
la lapinette de sophie!
J'espère qu'elles ne vont pas papoter
 jusque tard dans la nuit, faut que je dorme moi!

sorci--re-tilda4.jpg

les deux modèles viennent du tilda paske


Publié dans tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
elle est très réussie !
Répondre
K
c'est joli comme tout ce que tu as fait !
Répondre
K
Mignonette aussi la sorcière. Où as-tu trouvé ce joli petit canapé ?
Répondre
A
Je passais sur le blog de petit bucheron et elle renvoyait chez vous , j'ai suivi le chemin et que j'ai bien fait , votre blog est très joli plein de douceur et d'harmonie .Merci
Répondre
H
Qu'est-ce que je lis ?!... Tu pensais fermer ton blog ???!!!!....Non, Ourson, ne fais pas ça.... On a toutes des hauts et des bas.... mais avoue que les blogs nous permettent de partager, de correspondre, de découvrir des petites merveilles, de faire des connaissances.... Et lorsque les blogs nous permettent de rencontrer une personne pour de vrai... c'est génial ! Cela m'est arrivé le mois dernier ....Tu sais, cela me mine de ne pas pouvoir répondre à tout le monde, de ne pas passer autant de temps que j'aimerai sur les blogs, de ne pas prendre toujours le temps de laisser un commentaire... Souvent, je reçois des mails et les personnes me disent qu'elles aiment mon blog mais elle ne me laissent pas forcément de commentaires... alors peu importe les commentaires, si elles prennent plaisir à venir me visiter, c'est le plus important !Tu fais des merveilles et on prend beaucoup de plaisir à venir les découvrir... Sois en certaine !!!Tes poupées Tilda sont SUPERBES !!!Quel talent en couture !... cela me fait rêver !....
Répondre