la maison des petits cochons

Publié le par martine


blinki_hallo_14.gif

 

vous vous rappelez de mon petit cochon
le pauvre etait sans maison...





metre-ruban-cochon.JPG


voilà qui est réparé

metre-ruban-maison3.JPG

une gentille petite chaumière

metre-ruban-maison1.JPG

 

avec un pommier à ses côtés

metre-ruban-maison2.JPG

 

merci à claire pour son aide précieuse.

blk_automne_b.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve vos idées et vos créations très originales.......J'adore !!!Ou allez-vous chercher tout ça ?Magnifique !!!!Merci pour les yeux ......
Répondre
H
Oh ! c'est MAGNIFIQUE !!!J'en avais déjà vu brodé... mais les tiens me font complètement craquer !....La petite chaumière est trop jolie.... Quelle riche idée !!!
Répondre
L
très chouettes ces caches mètres, j'aime beaucoup
Répondre
S
Oh, c'est super mignon, j'aime bcq la petite maison avec la pomme. B.R.A.VO
Répondre
N
j'adore ............... ben oui, les 2comment choisir entre la chaumière et cet adorable petit cochon .....
Répondre