croque mitaine ou

Publié le par martine


peurtortue.gif
  

crocs petons?

connaissez vous ces derniers? 
ou plutot ces dernières... 
il s'agit de ceci








sac----croc1.jpg




les fameuses "crocs" qui ont fait fureur cet été.
ma fille qui est en troisième année de nage synchro 
les trouve bien utile.
Surtout que cette année, son groupe se concentre
beaucoup sur les étirements (aie! aie! aie! ça fait mal!!!!)
 et donc elles sont une partie du cours hors de l'eau
et puis il y a aussi les "répètes de la choré",
hors de l'eau evidement!
En résumé, bien utile pour éviter
les glissades et pour le coté hygiénique 
car comme tout le monde le sait
les piscines ne sont pas toujours au top
question propreté.
 Mais voilà! à la fin du cours,
la miss elle range "un peu beaucoup " 
en tas dans le sac. 
on a essayé le sac plastic
 pour y mettre les crocs mais comme 
elle prend sa douche avec 
les crocs (question hygiène des douches!!) 
lorsqu'on rentrait à la maison, il y avait de l'eau partout!!! 
MAIS!! 
 on a trouvé the solution... 

le sac à crocs





sac----croc2.jpg


doublé d'un vieux essuie éponge
 hé!hé! les crocs s'essuient automatiquement


sac----croc3.jpg


vous la reconnaissez?
 la petite baigneuse de tilda.
je me suis inspirée
ici
merci Framboise! 
ma maman m'a aidé pour redessiner la petite dame.
pour le tissu du sac, c'est de la toile 
de chez ikéa teintée maison
sac----croc4.jpg


18046402-p.gif

A bientot et 
merci pour vos petits mots doux 
qui me font toujours plaisir

Publié dans tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle bonne idéeAmitiés Franco-BelgeLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
alors ça, c'est une super trouvaille !!!!!doubler un sac de natation avec un essuie éponge !!!!!!géniale ton idée .............dis, tu nous feras un reportage photos de ta nageuse .?????
Répondre
S
Extra ce super petit pochon à chaussures, j'adore la baigneuse ! elle est rigolote! Il me semble que tu fais des merveilles avec ta machine à coudre!BisousSo
Répondre
M
merci sophie!j'essaie de maitriser la bêêête mais j'avoue que parfois c'est elle la chef -lol-bisous
C
Super idée, et belle réalisation, ce sac !!! bravo !!!
Répondre
M
merci cheftribu!je suis contente je suis ENFIN arrivée à mettre un petit mot sur ton blog, ouf!! je ne suis pas un cas désepéré-lol-
B
En voilà une bonne idée. La réalisation est parfaite et très joli dans les coloris que tu as choisi. Merci d'avoir partager.
Répondre
M
merci baiedeslunes