bon je me lance

Publié le par martine

pas evident de commencer son blog!!

hier samedi,une ribambelle de petits lutins a envahi mon petit chez moi.

mais non pas des petits lutins des bois avec des trolls,des fées et des sorcieres,je vous explique:

ma fille a ete nommée sizenière cette année et hier c'etait la premiere reunion sizaine .

au programme un petit bricolage,un petit gouter et un jeu dans le parc qui se trouve juste à cote de chez nous,heureusement le soleil etait present.

j'etais tres fiere de ma fille qui a su se debrouiller  comme une chef,heu comme une sizeniere.

le petit bricolage a ete apprecié et le gouter aussi(hum,hum,gateau au chocolat realise par mes petits mimines)

 

eh bin voilà,il est lancé ce fameux blog,qui a dit que c'etait difficile,humm?

bon c'est pas tout ça mais faut que je continue...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bienvenue à une accro de +++ et longue vie à ton blog !! moi aussi, je viens de commencer !
Répondre
V
Bienvenue chez les blogeuses en folie !!! Je reviendrai te faire des tites visites...!
Répondre
F
..Ravie de te lire ,je vais un peu mieux te connaitre .Bises
Répondre
C
Ben c'est certainement pas moi qui a dit que c'était difficile hein. Chouette je vais pouvoir venir te lire :0010:
Répondre