sal de maryse

Publié le par martine

terminée!

ma petite maison de janvier du sal de maryse

si vous voulez en savoir plus sur le sal allez visiter son blog,dans la galerie vous pourrez admirer toutes les petites maisons et  en même temps decouvrir la suite, la petite maison de fevrier.

passez un très bon dimanche, ensoleillé ici!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toute mignonne ta maison ! Vivement que l'on voit celle de février !!!!!<br /> Bonne journée !<br />  
Répondre
C
elle est belle cette maison , mais pas question que j'aille voir les autres.... veux pas etre tentée
Répondre
A
coucou ourson !<br /> Déjà terminée cette petite maison de février !! j'ai tellement de choses en route que je n'ai pas encore commencé ! Tu me parles de tes mails ! j'en avais reçu un l'autre jour auquel j'ai répondu mais il m'est revenu ! j'avais quelques petits problèmes avec ma messagerie mais il semble que ce soit rentré dans l'ordre ! si tu as besoin de moi, n'hésite pas !! bisous 
Répondre