merci à toutes

Publié le par martine

pour vos gentils mots et vos ondes positives. ma maman va bien, elle est sortie ce matin de l'hopital et elle vous remercie de votre gentilesse.
elle espère que grace à cette operation elle puisse reprendre ses petits bricolages en broderie et surtout sa couture qui est sa première passion.

j'ai rajouté adelaide et doncelle à la liste que je cloture maintenant et demain sans fautes maitre caramel sera au rendez vous.
alors à demain

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super d'apprendre que ta mamn aille bien... je venais aux nouvelles justement !...Rien de mieux pour la convalescence de reprendre des activités manuelles... Protège la bien, c'est sacré une Maman !...
Répondre
C
je suis contente que ta maman aille bien !
Répondre
F
par ce billet, j'apprends que ta Maman sort de l'hopital, alors je lui souhaite une bonne convalescence et j'espère qu'ainsi elle sera en forme pour Noël.
Répondre
H
Tres bonne nouvelle ,j'espere qu'elle sera tres vite retablie
Répondre
L
CETTE INTERVENTION FAIT DES MIRACLES? TU VERRAS DS QUELQUES JOURS ELLE VERRA LA DIFFERENCE , POUR L'INSTANT ELLE DOIT ÊTRE GÊNEE PAR LES POMMADES ....
Répondre