liste des inscrites pour le jeu

Publié le par martine




voici la liste des copinettes inscrites pour le tirage au sort de la boite post it

-helene
-claudine
-celine
-sand
-chti59
-bellejante
-carolle99
-coccinelle brodeuse
-petit bucheron
-catherine
-fredmi
-dombsr
-martine rose
-christine(brin de coton)
-baies des lunes
-domiprovence
-fanoubel
-palmira
-maryse

dites moi si j'ai oublié quelqu'un ou si vous voulez encore vous inscrire.
 ma maman rentrant à l'hopital pour une legere operation debut de semaine,je n'aurais pas le temps de m'occuper du tirage au sort avant mercredi.
va falloir encore patienter!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe le mieux possible pour ta maman...
Répondre
A
On est mercredi, on est mercredi, on est mercredi !!!  Suis-je trop tard ?  Si non, je m'inscris !!!  Elles sont trop belles tes boîtes et je suis totalement incapable d'en faire, malgré les explications très claires !
Répondre
D
bonjour, je m'excuse du retard pour vous adresser un petit mot d'encouragement....la vie n'est pas toujours facile mais j'espère que votre maman se portera bien...le plus vite possible.<br /> j'aimerais aussi participer au petit concours, si c'est encore possible, un tout grand merci d'avance, je suis une passionnée de broderie et je consulte les blogs des brodeuses chaque jour mais moi, je n'en ai pas...j'adore vos réalisations, bravo et merci, nathalie
Répondre
C
Pas de problème, j'espère que ta maman va mieux et que tout se passe bien.La patience est le meilleur ami de la brodeuseGros bisous
Répondre
C
Gros bisous à mamy Eliane de ma part :0010:
Répondre