chose promise

Publié le par martine

chose due! j'avais promis à mes loups une petite balade à la mer mais vendredi 8h du matin voila la triste vue sur la cite ardente

gris les girls! tres gris!!

misère de misère qu'il dit oui-oui(le lutin), que faire!

après concertation avec la troupe on decide de partir quand meme...on verra plus loin...

les nuages nous ont accompagnés tout le voyage et meme quelques gouttes de pluie nous ont accueillies à notre arrivée... petit pique nique  sur la digue... gsm qui sonne... la cavalerie vient à notre secours.... titepluche http://titepluche.over-blog.com/ qui n'habite pas loin nous invite à venir nous rechauffer le temps que le gros nuage passe.

et le nuage est bien parti, la preuve

la plage rien que pour nous  eux, titepluche et moi nous sommes restées sur la digue à papoter, les loupiots ont ete plus courageux, ils ont meme nagés un peu brrrrr.

avant de reprendre la route ,nous sommes de nouveau retourner chez titepluche nous rechauffer un peu et elle en a profiter pour me montrer ces merveilles (allez voir son blog) et regardez ce qu'elle m'a offert

un petit sachet de lavande

une echevette de coton qu'elle a teint elle meme au ton de lavande (la photo ne rends pas bien les coloris)

et le clou du spectacle...

des petites epingles qu'elle réalise elle meme en pate fimo

j'ai ete gatée, non?

merci titepluche pour ton accueil, mon fiston a beaucoup apprecié les papotages avec ton dh, tu sais bien ,les histoires de nana ce n'est pas trop son truc-lol-

ps, je refais une petite rajoute: on a tellement papoté que j'ai oublié de faire des photos, desolée les girls

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont tres reussies ces roses, je n'a fait qu'un essai pour l'instant et c'etait pas tres concluant !
Répondre
C
que c'est sympa ces rencontres , moi j'ai bien aimé la photo avec le ciel gris !! j'en reve, trop trop chaud ici!!!! couleur la lavande c'est super!!
Répondre
C
Rhoooooo t'as été voir la titepluche. Je suppose que t'as même pas pensé à lui faire un bisou de ma part hein non !
Répondre
V
comme quoi il ne faut pas toujours rester sur une première impression. Jolies les épingles !
Répondre
T
C'est vrai que la journée faisait grise mine au départ mais s'est super bien terminée finalement.<br /> Merci à toi aussi pour ce moment de pur plaisir, et puis, si j'ai un peu ris de ton coup de soleil, j'en ai été bien punie, un peu plus tard j'ai constaté que j'avais bien dégusté moi aussi, là j'ai l'air d'une écrevisse trop cuite.<br /> Et puis, je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ces deux trois petites choses.<br /> Bisous à vous trois
Répondre