ça ne nous rajeunit pas tout ça

Publié le par martine

en visitant le blog de cathelvis ,je suis tombée sur cette article http://www.cathelvis.com/article-2546319.html

j'ai trouvé ça mignon et rigolo et vite vite j'ai farfouillé dans mes albums. heureusement pour vous, mes photos de moi dans ma folle jeunesse sont restées chez ma mère. je n'ai avec moi que ces quelques photos et ce sont pas les pires

c'etait en 63 et j'avais 2 ans et demi

le bebe joufflu dans la brouette c'est le deuxième de mes frères et le garçon sur le vélo c'est mon frère ainé.

admirez au passage ma jolie coiffure!

"the chignon" tres en vogue à l'epoque

toujours en 63 avec mon frère ainé(le blond) et un petit voisin.

toujours "the chignon"

ici je devais avoir 5 ou 6 ans et le petit bout qui m'accompagne, c'est mon "biloute" comme disait ma grand mere paternelle originaire du borinage, c'est le troisième de mes frères, le petit dernier, le chouchou quoi!

la mode change et the chignon n'est plus là

bon ,je vous ai evité le pire cad les années 70!!

mais je n'ai pas dit mon dernier mot, affaire à suivre.

alors à qui le tour?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super tes fotos!!!!<br /> je l ai deja fait sur mon blog<br />  <br /> plein de bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
super tes fotos!!!!<br /> je l ai deja fait sur mon blog<br />  <br /> plein de bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
Je me disais bien que t'étais blonde :0036:
Répondre
T
C'est rigolo ces vieilles photos ....... les vêtements, les coiffures ....
Répondre
M
je trouve aussi mais les années 70 ce sont les meilleures question vetements!!
M
Quelle petite fille sérieuse : par contre le petit frère bien réjoui ! J'espère surtout que cette période représente de bons souvenirs pour vous.
Répondre
M
de tres tres bons souvenirs!  si on pouvait revenir en arrière....