journée très particulière pour moi

Publié le par martine

il y a 14 ans aujourd'hui, il m'arrivait un des plus beau des cadeaux...

je dis bien "un" parceque dans 4 jours, il y a eu 12 ans j'avais le deuxième plus beau des cadeaux... affaire à suivre

regardez plus tot

sage comme une image, voici mon grand garçon Thomas.

nous attendons son retour avec impatience, depuis vendredi il est en vadrouille avec les scouts et il rentre fin d'apres midi

eh oui, à 14 ans on fete son annif avec les copains, plus avec sa mamoune

gros bisous à mon lapino...

ici, je peux ecrire "lapino", les copains ne le sauront pas -lol-

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire à ton fiston...  Un peu en retard...
Répondre
C
Et moi qui connais les copains je vais aller leur dire tiens que c'est lapino :0036:<br /> Bon anniversaire Thomas. Je peux te faire un :0010:
Répondre
P
Bon anniversaire Thomas. Bisous
Répondre
G
bon anniv a ton fils<br /> big bisousssssssssssssssss
Répondre
D
beau bébé dis donc, il faisait quel taille ???<br /> bon anniversaire Thomas, gros gros bisouxxx et si je peux me permettre, félicitations pour ton bulletin scolaire ( nous, les mamans, on sait tout ;-)))) )<br /> J'embrasse toute la family<br /> Mme Michou
Répondre