suite de mon album scrap

Publié le par martine


     suite de mon petit album,
 ce sont les pages qui se trouvent au verso de l'album accordeon
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          


























et voilà, ce n'est pas encore vraiment le scrap americain mais c'est un peu plus fantaisie que le scrap europeen.
en tout cas je me suis beaucoup amusée à le réaliser.
il faut avouer que pour le scrap americain il faut beaucoup plus de petites choses pour décorer et que je suis pas encore beaucoup fournie.
j'ai decouvert il y a peu un magasin de scrap à quelques km de chez moi..... je ne sais pas si c'est une bonne chose -lol- .....
c'est
ici
lore est tres gentille et son magasin et une vraie caverne d'alibaba pour les scrapeuses.
elle vend par correspondance aussi
.
on peut dire que le monde est petit, en cliquant un peu partout sur son site, j'ai reconnu une connaissance , nicole, que j'ai connu il y a quelques années, nos ados ont fait un bout de chemin en primaire ensemble. on n'habite pas loin l'une de l'autre et nicole m'a déjà fait le plaisir de venir me faire un petit coucou, l'occasion de parler scrap et de nos ados qui ont bien grandi.
lore organise aussi des ateliers et il y a quelques semaines elle était  dans la galerie du cora pour faire découvrir le scrap.
l'occassion pour ma fille et sa copine de faire des essais.
pour les curieuses
clic clic
allez encouragez la jeunesse!



de votre visite

Publié dans scrap

Commenter cet article

claire 09/08/2008 15:00

alors là c'est carremment le grand vide!! tes petites souris elles vont aller ou ? tu sais que je suis une grande amoureuse des petites souris!! les tiennes ou celles de ta maman , mais on ne les voit plus .. snifff

so 05/08/2008 09:44

Waouh! Que de belles choses réalisées.... il me semble qu'on a mis le turbo du côté chez les oursonnes en folie !Bravo pour l'album scrap , beau souvenir pour ta chérie plus tard, quand elle aura aussi des poussins , elle pourra montrer ce qu'elle faisait avec sa môman !BisesSo

NancyRose 04/08/2008 22:12

superbe !!!!!!mais tu sais tout faire toi !!!!magnifiQUES LES COULEURS DE LA CHAMBRE .................quel beau résultat ...........bravoo pour les boites (surtout un grand bravoooo aux demoiselles)

Marie-Claire 03/08/2008 21:46

Quel bel album !Je voudrais me lancer dans le scrap.  Si j'avais su qu'il y avait un petit atelier dans la galerie Cora... :o(((  Voudrais-tu me coatcher pour le début ?

Marinette 02/08/2008 10:54

C'est adorable et très prometteur si tu veux mon avis! Au plaisir de te rencontrer au détour d'un rayon ou lors d'un atelier chez Lore ;o) Et merci pour ton petit commentaire sur mon blog.