un peu de scrap pour changer?

Publié le par martine

il y a longtemps que je n'en avais plus fait
mais depuis un moment l'envie est revenue.
et puis pas de chance pour moi, j'ai découvert un magasin de scrap à quelques km de chez moi....

mes premières pages de scrap etaient plutot à l'européenne
mais j'avais envie de faire autre chose, quelque chose de plus colorés, de plus vivant.
assez de blabla, je vous montre....










non, non ce n'est pas du cartonnage,
la boite ouverte, on découvre un mini album
en accordeon






























( overblog fait encore des siennes donc je ne vous montre que la moitié de l'album, le reste demain)

mon scrap reste léger et il y a surement beaucoup d'erreurs pour les expertes mais dans l'ensemble il me plait.
A demain ..... si overblog veut bien.....



Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est normal si c'est jolis puisque s'est moi sur les photos-lol-Non je plaisante,tu le sais bien ma petite maman!!!Mais c'est vrai que cette boite est MA-GNI-FIQUE!!!Voilà,je te fais de gros bisous en me rejouissant de te revoirdimanche. ton tit minou
Répondre
L
coucouCa fait un petit moment que je ne suis pas venue par chez toi, j'espère que tu vas bien.Ta boite est vraiment trés jolie je trouve et on reconnait bien ta touche.Bizzz
Répondre
N
ma ligne de com est reparee, desole de cet ennuis bon mercredi bise qing et rene
Répondre
A
Cet album est splendide! bravo
Répondre
M
c'est superbe!
Répondre