des petits pois et tilda...

Publié le par martine

testé et approuvé ce matin par ma fille 
qui c'est empressée pour aller chercher le pain.
Emballé ,c'est pesé! dorénavant la miss
sera de corvée boulangerie.

La demoiselle lui a déjà trouvé d'autres fonctions... entre 2 courses
à la boulangerie...


appel à témoins!
la miss m'a dit::"bon maintenant, j'en ai assez des sacs!?!"

affaire à suivre...









tissu acheté ici lors de la journée porte ouverte.
modèle issu du tilda hus


Publié dans tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est super réussi ! et j'adore le look de ton blog !
Répondre
M
<br /> doublement merci<br /> <br /> <br />
L
Magnifique !!!!J'adore les sacsBizzzzzzzCorine
Répondre
P
Magnifique! J'adore! J'ai réalisé deux exemplaires de ce sac Tilda et je ne m'en lasse pas. Ce tissus à pois renforce son côté "Dolce Vita", rouge vitaminé pour les beaux jours, tout est parfait ;)
Répondre