resultat du pif paf

Publié le par martine

8156719.gif

il me manque toujours une participante pour le jeu du pif paf

NINI ne m'ayant pas donné de réponse

les deux premières à qui j'envoie un petit cadeau avant fin décembre 2008 sont

celine

marie paule

alors qui veut être la troisième?


et la troisième est
kristel

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu l'as ta 3ème ? sinon, je veux bien
Répondre
K
Kikou,Je viens de voir ton petit mot et je suis contente car j'adore les ours, j'ai failli appelé mon blog dans ce thème mais étant des pyrénées (ou y a l'ours) je voulais pas me faire incendié...
Répondre
K
kikou,J'adore les nours et les pains d'épices donc je veux bien participer au Pif, je suis déjà inscrite à celui dont j'ai mis le liens sur mon blog donc ce sera mon deuxième si tu veux de moi...
Répondre
C
Merci !
Répondre