pif -paf

Publié le par martine

coucou toutes! je suis toujours là!
des bricoles sont en préparation
mais entre deux poses,je voulais vous montrer ceci

Pif- Paf


Ah ben non pas le chien !

Je l'ai vu chez SO et j'ai trouvé l'idée sympa, ça m'a amusée, alors je vous propose de participer à un PIF !

Voici les règles  du "Pay It Forward" :

    1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

    2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.   
    3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

  4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).


Petite précision sur la règle du jeu :

comme on confectionne 3 cadeaux on a le droit de s'inscrire sur

3 blogs diffèrents 
(
dans la mesure où le message du PIF apparait déjà sur notre blog,

on peut s'inscrire trois fois ailleurs ça ne change rien on ne fait toujours que

trois cadeaux sauf qu'au lieu de reçevoir un seul cadeau  on en reçoit trois  !)


Donc inscrivez-vous vite !


et bonne chance!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
beaucoup de satisfaction à celles qui participent !
Répondre
P
Coucou ma chérie, je suis ton petit nourson préféré d'amour, tu me manques enormément, ca me manque de plus faire de la luge avec toi. Tu es la seule peluche que j'aime car tu es la plus belle et la plus zentil. Je t'aimeTon gros pif nours
Répondre
C
ça y est, c'est "payé" ! J'espere que j'aurai du succes !
Répondre
M
Et bien, s'il reste une petite place, je participe à ton pif ou paf  mais je te préviens : j'ai déjà payé!
Répondre
C
moi je veux bien participer ! Si on a 365 jours pour faire les cadeaux, ça ne devrait pas poser de probleme !
Répondre