le tuto de tatie natou

Publié le par martine

(houla! pas facile à dire-lol-)

bonjour1.gif









avant, ça donnait ceci...



pochette.jpg

 

 

 

 

 









et après, voilà ce que cela donne....
petite pochette pour y glisser le bassin-pliable de ma fille pour le camp guide
Elle a égarée la sienne lors de son dernier camp.
Natou passant pas là...
(la photo au dessus c'est la pochette de mon fiston, risque pas de la perdre lui..... il ne la sort pas de son sac!!!)






pochette4.jpg







pochette1.jpg


















la patouille fermeture.... bien plus facile qu'une boutonnière!!!
merci Natou

pochette2.jpg

 

















petite etiquette avec le nom de son totem

pochette3.jpg
















j'ai réduit les dimensions données par Natou et je les ai adaptées au bassin plié

pour le pas-à-pas de la pochette allez faire un petit coucou à tatie Natou


A bientot et merci de vos visites

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est ce qui s'appelle "loindre l'utile à l'agréable" !je suis ravie de voir que chez toi, les tutos ne mettent jamais longtemps à être mis en pratique ! c'est génial !gros bisous et bon week-end !à très bientôt pour de nouvelles aventures ;o)
Répondre
P
vraiment très sympa cette petite pochette et merci pour le lien.bisouss cagouille
Répondre
T
merci maman!!!je me rejouis de voir cette petite merveille!Et j'espere que cette fois , je ne la perderai pas!!encore merci mamounetteton ptit chat des iles te fait un gros bisous
Répondre
S
Merci pour la réponse!Pas besoin de bassin pliable chez nous, on a le ruisseau, hihi!
Répondre
S
Super jolie cette pochette. J'aime bien la patte.C'est quoi un bassin pliable??
Répondre
M
merci sara!  la patte c'est la griffe de tatie natou -lol-le bassin pliable ?!? à mon avis il porte un autre nom mais comme je ne le connais pas, pour moi c'est un bassin pliable-lol-. Ce sont des bassins en toile plastic (toile plastic comme les bouées ) pour se laver que l'on utilise en camping, dans notre cas pour les scouts et les guides. Repliés ils ne prennent pas beaucoup de place dans le sac.Le bord superieur est gonflable pour maintenir les cotés droits lorsque on le remplit d'eau.bisous